Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie La Motte
Le blog de Marie La Motte
Albums Photos
Newsletter
10 novembre 2012

BONNE NOUVELLE

Je rentre à peine d'une petite virée et j'ouvre mon ordi pour voir les résultats du challenge d'imaginascrap.....

bonne nouvelle... je fais partie des coups de coeur.... je suis surprise... je vais donc continuer l'aventure

voici donc ma page......

IMG_7069

je vais vite au lit.... je suis crevée.... bonne nuit...

 

Publicité
Commentaires
C
Bravo Marie c'est magnifique ,cette page est pleine de poésie,j'adore Bonne chance
C
Félicitations, ta page est superbe, c'est un vrai coup de coeur pour moi aussi! Bonne chance pour la suite du tournoi!
P
C'était donc toi !! Je n'avais pas fait le rapprochement ! Toutes mes félicitations, elle est splendide ! Les pages monochromes en blanc me tentent beaucoup, c'est tellement classe ! Et bonne chance pour la suite !<br /> <br /> Bises
F
Et bien en ce qui me concerne, je ne suis pas surprise ! C'est une page superbe ! Biz
P
c'est mérité, ta page est magnifique!
Le blog de Marie La Motte
Publicité
Publicité