Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie La Motte
Le blog de Marie La Motte
Albums Photos
Newsletter
21 février 2013

YEEEESSSSSSS

C'est avec cette page que j'ai eu l'heureuse surprise de remporter le 1erchallenge TOGA de l'année, proposé par CATH...un combo de couleurs... et de recevoir un cadeau de la part de la marque.

Combo-Toga-janvier(1)

 

Voici son interprétation...

UluDanu 

et la mienne

IMG_7711

 Pour ce challenge, j'ai encore choisi une photo prise au Népal dans le Langtang...

 

Va, mon âme, prends ta chandelle.
Tu la rencontreras, ma mère,
Marchant, humble comme naguère,
Dans l’avenue des Acacias.
Toi qui vois ce que nul ne voit,
Mon âme, tu me conteras
D’où elle vient, où elle va,
Et si son sourire est toujours
Celui-là qu’elle avait pour moi
Quand je lui parlais à mi-voix
Du bol de lait qui, sur la table,
Me faisait trouver ineffable
L’image même du destin
Inscrit aux lignes de mes mains.

Maurice Carême

 

 

Publicité
Commentaires
P
Ta page est magnifique, la photo aussi : la victoire ne pouvait que te revenir !! Bravo !<br /> <br /> Bises
M
Félicitations, c'est très mérité. Ta page est vraiment superbe. <br /> <br /> Bises.
I
Bravo car c'est bien mérité. Ta page est vraiment superbe. Encore bravo<br /> <br /> india
C
Superbe page avec une photo splendide,bravo pour cette victoire méritée....bisous.
P
bravo, ta page est splendide!
Le blog de Marie La Motte
Publicité
Publicité