Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie La Motte
Le blog de Marie La Motte
Albums Photos
Newsletter
9 novembre 2012

SAVEUR ESTIVALE

          C'est au tour de mon paquet cadeau numéro 2 avec la page qui vient en vis à vis du paquet cadeaux numéro 1.... pas trop de temps cette semaine de passer du temps sur mon blog car "Le fils de moi" est à la maison pour toute la semaine.....

Photo_254

       « On ne possède pas le bonheur comme une acquisition définitive.

Il s'agit à chaque  instant de faire jaillir une étincelle de joie

. Ne l'oublions pas: Souris au monde et le monde te sourira. »

                                                                                                                                             R.Gary

 

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir MARIE,<br /> <br /> Et oui, il faut profiter de ces instants précieux où tu retrouves "le fils de toi" ! Tu le remercieras encore pour la chanson "Settembre" que j'ai pu chanter en entier cette année en septembre !<br /> <br /> Une très belle page. Un très gai vis-à-vis<br /> <br /> Gros gros bisous en te souhaitant une belle fin de semaine
P
Une très belle page gaie et estivale (ça fait du bien avec cet hiver précoce !) Tes paquets cadeaux grandissent vite !! Profite bien du "fils de toi" et de sa douce Carlotta !<br /> <br /> Bisous
P
très jolie page!
I
très très belle cette page avec ces jolies fleurs , tu as raison elle sent bon l'été<br /> <br /> Bravo . Profite bien de ton fils, ce sont des moments si doux<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> india
Le blog de Marie La Motte
Publicité
Publicité