Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie La Motte
Le blog de Marie La Motte
Albums Photos
Newsletter
11 novembre 2012

BIENVENUE EN EMILIE ROMAGNE

Tout d'abord merci pour vos commentaires..... ces petits messages me touchent beaucoup et m'encouragent.... la quatrième étape va être très difficile... faire une page avec des photomatons !!!!!!! ce n'est absolument pas mon truc... mais les challenges : c'est aussi sortir de sa zone de confort....!!!!

sans transition :

Christophe (le fils de moi) est passionné de photos et m'a autorisée à poster quelques unes de ses photos .... j'ai choisi quelques photos que j'aime particulièrement sur  la région qu'il habite en Italie.... L'EMILIE ROMAGNE :

cette région est considéré une des plus fertiles et productives de l’Italie,

le contraste entre collineset  mer offre  des paysages qui coupent le souffle, des merveilles pour les yeux et pour l’esprit dans un mélange de couleurs et de parfums de la terre, de gaieté et de mer, de musique......

IMG_0259

IMG_0262

"Pourquoi moi ?" doit se dire en tombant la première feuille qu'un arbre lâche à l'automne. (Grégoire Lacroix)

IMG_0264

IMG_0269

IMG_0273

IMG_0281

IMG_0284

IMG_0288

IMG_0294

Bertinoro

Cesena

Cesenatico

Cesenatico1

"La mémoire ressemble aux filets,

qui retiennent les choses les plus considérables

et laissent échapper les moindres." (Jean-Benjamin de Laborde)

 

Cesenatico2

Cesenatico3

Cesenatico4

Cesenatico6

IMG_3037

IMG_3057

Parma

Rimini

"Vous arrivez devant la nature avec des théories, la nature flanque tout par terre."

(Pierre-Auguste Renoir)

 

 

Publicité
Commentaires
C
c'est magnifique,bravo a ton photographe.
P
merci pour cette balade en photos accompagnée de très belles couleurs!
N
Superbes photos : bon courage pour le challenge
M
Bonsoir MARIE,<br /> <br /> Les photos sont magnifiques ! Les couleurs extraordinaires, les paysages tout comme j'aime. Merci pour le petit voyage en Italie et merci à "ton petit" de partager ces photos. <br /> <br /> Plein de gros bisous ma petite MARIE
T
de superbes photos ..... et pour toi encore bonne chance
Le blog de Marie La Motte
Publicité
Publicité