Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie La Motte
Le blog de Marie La Motte
Albums Photos
Newsletter
2 mars 2013

NEPAL - TREK LANGTANG

          Nous reprenons notre  marche pour rejoindre le lodge où nous passerons la nuit. le chemin monte régulièrement en palier juste au dessus de la rivière Langtang Kola. Cette rivière tulmutueuse a charrié des blocs de pierres de dimensions impressionnants. La forêt primitive avec ses arbres aux branches recouvertes de mousse et de fougères nous apporte un peu de fraîcheur........ 

 

IMG_7712

 

La nature est tout ce qu’on voit,
Tout ce qu’on veut, tout ce qu’on aime.
Tout ce qu’on sait, tout ce qu’on croit,
Tout ce que l’on sent en soi-même.
Elle est belle pour qui la voit,
Elle est bonne à celui qui l’aime,
Elle est juste quand on y croit
Et qu’on la respecte en soi-même.
Regarde le ciel, il te voit,
Embrasse la terre, elle t’aime.
La vérité c’est ce qu’on croit
En la nature c’est toi-même.


George Sand

 

Publicité
Commentaires
N
Bonjour superbe photos' je voulais vous demander' car au mois de novenbre on part faire le grand tour des annapurna et je voudrais savoir si le portable passe merci
V
Votre page est magnifique, et bien soignée. J’aime beaucoup le décor, ça me donne des idées pour mon album. Merci pour les photos qui nous permettent de voyager.
C
Une page très harmonieuse avec ses décos en bois et de très belles photos,bon week,bisous.
I
Très jolie encore cette page. Moi je n'arrive jamais a mettre plusieurs photos sur une page. bravo c'est très reussi<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> india
M
Bonjour MARIE,<br /> <br /> Sans équipement et sans fatigue, nous voyageons grâce à toi<br /> <br /> Tes pages sont toujours harmonieuses et tu réussis à placer 3 (ou +) photos<br /> <br /> Gros gros bisous
Le blog de Marie La Motte
Publicité
Publicité