Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie La Motte
Le blog de Marie La Motte
Albums Photos
Newsletter
9 mars 2012

LES CYCLADES 2

Ce matin nous prenons le bateau, direction : Santorin et Mykonos en passant par Délos...... avec une petite chanson que j'ai fredonné pendant toutes ces vacances ... et que j'ai encore chantée pendant la réalisation de ce mini.......vous la connaissez certainement !!!! là ou je t'emmenerai ....Aucune peur, ni aucun doute Le monde est toujours en été ...

Sensations fortes.... contrastes prononcés.... couleurs tranchées...... maisons blanches à moitié encavées dans la roche, chapelles à toits bombés : tous ces éléments donnent à Santorin un réel sentiment d'éternité......

 

puis.....Une île battue par les vents, déserte, occupée par la plus grande cité antique de la mer Égée : Délos, sanctuaire du dieu de la Beauté et de la Lumière, Apollon.

 

.....Une autre île incontournable... l'île la plus visitée des Cyclades : Mykonos  avec les moulins à vent de Kato Myli.... La petite Venise.....  

 

 
mon_blog_057

mon_blog_058

mon_blog_059

P1000393

P1000394

P1000395

 P1000396

P1000397

P1000398

P1000399

P1000400

P1000401

P1000402

P1000403

P1000404

P1000405

P1000406

P1000407

P1000408

P1000412

P1000413

P1000414

P1000415

P1000416

P1000418

P1000419

P1000420

P1000421

 C'est au bout du regard
Là ou les bateaux quittent la mer
Là, où l'horizon est tellement plus clair
Sous la belle étoile celle qui te dit que la vie ici
ne sera jamais rien que ton amie

C'est au fond de tes yeux
là, où le monde effleure tes rêves
Là, où le bonheur n'est plus un mystère

C'est là que je t'emmenerai sur la route
et si le soleil le savait
mais j'en doute, il viendrait
Là, où je t'emmenerai
Aucun doute, il s'inviterait
pour nous éclairer

Nous longerons la mer
nos vie couleront sans un hiver
comme un matin d'été, un courant d'air
Et tout au long de ta vie
que s'écarte les nuages
je serais là à chaque fois que tu auras besoin de moi
Regarde là-bas

C'est là que je t'emmenerai sur la route
et si le soleil le savait
mais j'en doute, il viendrait
Là, où je t'emmenerai
Aucun doute, il s'inviterait
pour nous réchauffer
pour nous accompagner

Là où je t'emmenerai
Aucune peur, ni aucun doute
Le monde est toujours en été
Pas de douleur et pas de déroute
C'est là que je t'emmenerai
Sur ma route
pour te réchauffer et te protéger
Sans t'étouffer
Je t'emmenerai

Florent PAGNY

BON WEEk-END....................

Publicité
Commentaires
P
Merci pour ce beau voyage au soleil ! La fin de ce mini est aussi belle que le début ! <br /> <br /> Bises
M
Bonjour MARIE,<br /> <br /> Superbe album ! Quel site paradisiaque, les couleurs, la mer...<br /> <br /> Merci d'avoir partagé, en chantonnant, ce voyage avec nous <br /> <br /> C'était bien agréable ces vacances au soleil avec vous !<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> belle fin de semaine
I
Que c'est beau. Tes photos me donnent vraiment envie de visiter ces iles magnifiques. Merci pour la ballade. Bien bel album<br /> <br /> india
C
MAGNIFIQUE !! ça donne envie, les photos sont splendides, les couleurs encore plus, des vacances de rêves dans un endroit rêvé tout ça dans un bel écrin !!! <br /> <br /> Bisous petite Marie.
C
Oh la la on en prend plein les mirettes encore,que c'est bon!Trop marrante la photo des 4 pieds...Bisous.
Le blog de Marie La Motte
Publicité
Publicité