Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie La Motte
Le blog de Marie La Motte
Albums Photos
Newsletter
8 mars 2012

LES CYCLADES

Grâce à ce mini album, j'ai vécu à nouveau mes vacances d'été 2006 dans les îles grecques... à l'époque, je ne connaissais pas le scrap... ni même son existence.....Dans le cadre des ateliers des exigeantes adorables copines de cath, et parce que cet album se prête, je trouve,  merveilleusement bien à mes photos ..... je peux vous faire vivre l'espace d'un moment et si vous avez de la patience ce périple entre Paros..... anti-paros..... Délos..... Mykonos....... et Santorin........ top départ... avion pour Athènes... Bateau pour Paros.... vous êtes arrivés.....

 

mon_blog_033

mon_blog_034

mon_blog_035

mon_blog_036

mon_blog_037

mon_blog_038

mon_blog_039

mon_blog_040

 

mon_blog_041

mon_blog_042

mon_blog_043

mon_blog_044

mon_blog_045

mon_blog_046

mon_blog_047

mon_blog_048

mon_blog_049

mon_blog_050

mon_blog_051

mon_blog_052

mon_blog_053

mon_blog_054

mon_blog_055

mon_blog_056

 Un peu de repos.......On s'intalle un moment sur cette petite terrasse... les pieds dans l'eau et demain nous repartons pour Santorin..... Mykonos.....

Mh zetei ta gignomena gigesqai wV qeleiV, alla qele ta gignomena wV gignetai, kai eurohseiV - Ep

Ne cherche pas à ce que les événements arrivent comme tu le veux, mais cherche à ce que ce qui arrive le soit comme tu le souhaite, et sois heureux.

 

Publicité
Commentaires
P
Les daorables ont de la chance !! C'est superbe et tu as raison, ces photos se prêtent merveillesuement à ces papiers et à ce projet ! Merci pour la jolie balade !<br /> <br /> Bises
M
Ce mini est magnifique, mais la promenade m'a donné soif, je prendrai bien un petit Ouzo avant de repartir!
C
Un très beau mini et waouh tes photos me font rêver de bleu,de soleil,de mer,c'est magnifique,bisous.
C
Magnifique! Ca me donne envie de ressortir mes photos... en espérant arriver pour une fois au bout de mon projet.<br /> <br /> Bises
C
Pour l'avoir vu en vrai, je confirme que ton choix de photos est parfait pour ce projet ! Le résultat est très beau....<br /> <br /> Doux bisous ma belle
Le blog de Marie La Motte
Publicité
Publicité