Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie La Motte
Le blog de Marie La Motte
Albums Photos
Newsletter
12 mars 2012

NEPAL - 1ère Etape

       8 heures, c'est parti  pour la 1ère étape du trek : Syabru Besi - Rimche :  

bistaré... bistaré... doucement.... doucement..... premier pas dans ce décor magnifique..... c'est le début de cette aventure..... on prend à droite par le vieux village de Syabru Besi .....premier pont suspendu au dessus le la rivière Langtang Khola......

P1000501

P1000502

P1000503

P1000504

P1000505

De tous les livres, celui que je préfère est mon passeport,

Uniquein octavo qui ouvre les frontières.

Borer

Publicité
Commentaires
P
Ta page est superbe, Marie ! Tes photos et se papiers se marient à merveille ! Et la construction me plait beaucoup !<br /> <br /> Bisous
C
trés chouette <br /> <br /> ça me donne envie de refaire des pages!!<br /> <br /> bisesssssss
C
trés jolie page ,j'aime bien tes embellissements .Moi je ne te suis pas sur ce pont.je ne suis pas assez courageuse.Bonne journée à l'intrépide que tu es .Bisous<br /> <br /> Claude
M
Une première étape impressionnante avec ce pont suspendu. Très jolie page, beau choix de papiers. Bises.
C
Waouh ce pont suspendu,ça démarre fort pour une première étape,chapeau!Tu en as fait une super jolie page souvenirs,chouettes couleurs......bisousssss.
Le blog de Marie La Motte
Publicité
Publicité