Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie La Motte
Le blog de Marie La Motte
Albums Photos
Newsletter
4 mars 2012

CHANSON ITALIENNE

Un petit coucou de CESENA....

je profite  d'un petit moment de calme  pour vous faire découvrir un chanteur italien..... que j'aime beaucoup.... .... je vous laisse écoute ma chanson préférée :

 


Tiziano Ferro - Ed Ero Contentissimo

 

  J'espère que vous avez aimé cette mélodie...... ciao.... a presto....

La musique commence là où s'arrête le pouvoir des mots.
Richard Wagner

Publicité
Commentaires
I
merci pour cette jolie chanson . Je ne connaissais pas ce chanteur, mais cela me donne envie de me replonger dans mon italien scolaire pour traduire<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> india
M
Bonjour MARIE,<br /> <br /> Merci pour cette chanson (il y a bien longtemps que je ne connais plus les chansons italiennes)<br /> <br /> Celle-ci est superbe (je vais chercher les paroles pour pouvoir la chanter)<br /> <br /> bacio - et comme tu l'écris<br /> <br /> ciao.... a presto....
Le blog de Marie La Motte
Publicité
Publicité