Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie La Motte
Le blog de Marie La Motte
Albums Photos
Newsletter
5 mai 2011

Une petit'carte

Une petit'carte-enveloppe faite pour un mariage, d'après un tuto de cath  

Merçi cath pour se partage, j'adore faire cette enveloppe........

divers_a_trier_043

Papier Fanfreluche désign collection Eglnatine au Far West 

 

L'amitié est la forme spécifique de l'amour

 

qui a pour objet un être que l'on apprécie et qui,

 d'un point de vue éthique, se conduit correctement.

Francesco Alberoni 

 

Publicité
Commentaires
I
Bravo , elle est superbe. Et oui merci a Cath pour ce tuto que j'ai aussi utilisé<br /> india
C
Très jolie version.....<br /> Bisous ma belle !
P
Oh, ta carte est superbe ! Je n'ai pas encore essayé ce tuto mais il va falloir que je le teste, c'est magnifique et ces papiers s'y prêtent parfaitement !<br /> Bisous
M
Bonjour MARIE,<br /> Oh, ce papier est très sympa pour réaliser cette jolie carte ! J'ai adoré le modèle de CATH et en variant les imprimés, on obtient tout plein de cartes différentes !<br /> Et quelle jolie citation<br /> Gros bisous
Le blog de Marie La Motte
Publicité
Publicité