Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie La Motte
Le blog de Marie La Motte
Albums Photos
Newsletter
3 mai 2011

LES AVENTURES DE PEPITA

Ciao, les copines, cela fait longtemps que je ne vous ai pas donné de mes nouvelles... j'ai découvert le printemps.... c'est fantastique.... je m'amuse énormément......et je passe mes journées et la plupart de mes nuits dehors, au grand désespoir de Ma Mamounette.... je lui amène souvent mes prises pour lui faire plaisir et bien......... elle n'est pas contente : j'ai ramené un rat des champs..... un petit lézard qui s'est caché sous un meuble.... trop rigolo.... toutes les deux à quatre pattes pour le récupérer, Ma mamounette a été plus rapide que moi..... et le plus drôle...... j'ai ramené un vers de terre entre mes dents qui se tortillé dans tous les sens.... là elle m'a dit : Pépita tu es "dég...."

Au fait vous avez vu comme j'ai la ligne, fini le double menton.... fini les grosses fesses.... allez je vous donne mon truc.... PASSEZ VOS NUITS DEHORS.... et MANGEZ DES PETITS LEZARDS....

REGIME Miss PEPITA, perte de poids garantie.....

228712_1932289619633_1014050434_2269554_8102677_n

 

222181_1932284899515_1014050434_2269541_4111842_n

 

229232_1932292899715_1014050434_2269566_4197420_n

 

Je vais bientôt avoir UN AN....... comme cadeau........ "BINGO"... je pense avoir le gros lot : Dans trois semaines nous allons accueillir Melle DANA, il paraît qu'elle est très coquine et très dégourdie. elle bouscule ses frères pour manger.... passe par dessus la barrière pour s'évader.... Ma Mamounette espère que nous serons copine.... je vais voir .... peut être..... si elle ne me bouscule pas trop....de toute façon je garde mon fauteuil à moi...... et je crache en signe de protestation...............

217243_1932306260049_1014050434_2269616_5168413_n

 A BIENTOT..... si vous essayez mon régime, faites moi savoir le résultat....

« On reconnaît le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux ».
Gandhi 

 

 

Publicité
Commentaires
L
avec des frimousses si mignonnes, c'est sûr vous serez copines!<br /> amicalement scrap
P
Oh Pépita ! Cela me fait drôlement plaisir d'avoir de tes nouvelles (et de ta Mamounette aussi ; cela faisait si longtemps !!) Dis-moi, ton régime lézards a l'air un peu trop hyperprotéiné à mon goût, mais c'est vrai que tu as la ligne !! Dana a l'air toute mignonne, ne sois pas trop dure avec elle : je suis sûre que vous vous entendrez bien (chez moi, Elsa et Chipper s'entendent comme larrons en foire !)<br /> Gros bisous à toi et à ta Mamounette
F
Ah Pépita, tu es comme ma Frimousse, au printemps tu fonds comme neige au soleil !!!! Les nuits dehors, rien de tel !!!! Bon moi, je ne me mets pas au régime, au contraire je prends du ventre en ce moment, au fil des mois et jusqu'au mois d'octobre.... Alors le régime ce sera après ! Biz
M
Bonsoir PEPITA,<br /> J'avais copié ta recette minceur ce matin mais, finalement, j'ai préféré ma ratatouille ! Ah, tu es vraiment svelte, c'est sûr et si belle !<br /> Dis, il ne faut pas inquiéter ta Mamounette, tu sais, le soir, il faut te reposer ! Bientôt, tu auras une autre copine... elle est toute jeune, ... tu pourrais lui faire une p'tite place sur ton fauteuil. Je suis persuadée que vous allez beaucoup vous aimer<br /> Gros câlins et bisous à ta Mamounette !
C
Il va y avoir de l'ambiance avec l'arrivée de Dana !!! <br /> Pour le régime, je préfère essayer autre chose que les lézards et les vers de terre...<br /> Bisous à toi, jolie Pepita, et à ta Mamounette, bien sur !!!
Le blog de Marie La Motte
Publicité
Publicité