Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie La Motte
Le blog de Marie La Motte
Albums Photos
Newsletter
6 mai 2011

CHALLENGE SUD ISERE c'est reparti

Demain, C'est reparti pour le challenge Sud Isère..... cette année le 1er trail Matheysin "la ronde des marmottes" nous emène pour 21 km et 1100 D+ de Saint Honoré, au lac Charlet avec 85 % de  chemins. Au départ de Fugières Hameau de la Commune de St Honoré, en passant par le bois des cailles .... Comboursière...pour rejoindre  le Lac Charlet...

 entrainement_tabort_033

Cette année je ne participerai pas à toutes les courses, d'abord parce que je n'en n'ai pas envie.... trop de contraintes..... l'an dernier cela a représenté des semaines de 10 heures d'entraînement..... donc beaucoup de fatigue.... cet été j'ai envie de profiter des lacs..... de faire du VTT.... de la Montagne.... et puis je vais avoir Mademoiselle DANA à emener en Promenade......

Donc demain, mode cool pour cette course, avec l'intention de me faire plaisir... de courir avec les copains..... sans me prendre la tête avec le chrono..... vous ne me croyez pas !!!!!! 

 

"Economiser ses forces et son souffle avec assez d'adresse pour arriver jusqu'au but"

Lucien  écrivain grec

Publicité
Commentaires
P
Bonne course pour demain et tu as raison de freiner un peu le rythme ! Il faut aussi que cela reste un plaisir !<br /> Bises
C
Bon courage à toi Marie et fais comme tu le sens,le principal est de participer et d'arriver en bonne forme au bout!!!Tu dois être impatiente d'avoir ta petite DANA,PEPITA l'est peut être un peu moins,lol!Bisousss.
M
Bonjour MARIE,<br /> C'est vrai, en courant si vite, tu t'épuises et tu ne prends pas le temps de te poser. J'aime te voir prendre de sages résolutions... sinon, il faudra demander à ton homme d'acheter un hélico. Et tu auras tant de plaisir à te promener au rythme de DANA... qui trouvera bien le moyen de te faire courir quand même !<br /> Gros bisous
C
je doute beaucoup que tu restes raisonnable,jevpense que ton esprit de compétitive va l'emporter.Amuse toi bien
L
Bonne course à demain ;)
Le blog de Marie La Motte
Publicité
Publicité