Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie La Motte
Le blog de Marie La Motte
Albums Photos
Newsletter
11 mars 2010

DUBLIN

En juillet 2008, nous sommes partis une semaine en Irlande. Un pays magnifique côté nature... des murets de pierres grises, de vertes prairies, des bruyères mauves. L'irlande nous a réservé bien des surprises avec ses péninsules escarpées, ses vallées désertes et encaissées, ses immenses tourbières, le tout parfois (souvent) noyés dans la brume. Mais pour commencer nous arrivons d'abord dans la capitale DUBLIN. Dans le quatier historique et culturel  situé sur la rive droite, St Patrick's cathedral, la plus longue église d'Irlande.

photos_pour_blog_068

photos_pour_blog_069

bonne journée.

Publicité
Commentaires
M
Je viens de refaire toute la balade irlandaise avec un grand plaisir. CATH a raison : tu as choisi de très beaux papiers ! Que tes pages sont belles !
L
Bonsoir Marie,<br /> Comme d'autres, je suis arrivée sur ton blog par le biais de celui de Cath. Bienvenue dans la scraposphère. Moi aussi, je te mets dans mes favoris : ce que tu nous as montré est très beau ! Bonne continuation et longue vie à ton blog !<br /> Bises <br /> Laurence
C
coucou Marie <br /> je découvre ton blog via le blog de Cath et déjà j'adore ce que tu nous montres !! je trouve tes pages très chaleureuses ! dommage que l'on ne puisse pas s'inscrire à une newsletters mais je te marque dans mes favoris ! Bisous<br /> Cathy
C
bonjour Marie, je te découvre grace au blog de cath, longue vie à ton blog et bienvenue sur la scraposphère;<br /> Bonne journée
M
Je te découvre grâce à Cath et te mets dans mes favoris, j'aime beaucoup ce que tu fais. Un abonnement à la newletter serait formidable.Bon courage et longue vie à ton blog.
Le blog de Marie La Motte
Publicité
Publicité