Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie La Motte
Le blog de Marie La Motte
Albums Photos
Newsletter
9 mars 2010

LA VALLEE DU THE (Suite)

      On continue notre petit tour en 'Inde du Sud, toujours dans la vallée du Thé.... c'est un endroit tellement merveilleux.

     D'Abord la page qui vient en vis à vis de celle du 5 mars dernier.

photos_pour_blog_024

Et deux nouvelles pages pour mon Album.

photos_pour_blog_026

photos_pour_blog_027

Demain on change de sujet. je n'ai pas envie de vous "gaver" avec l'Inde.

bonne journée à toutes.

Publicité
Commentaires
N
Je trouve ces pages splendides !!!<br /> Bonne idée de créer ce blog !<br /> Je le met dans mes favoris ...
L
oh je crois que je vais revenir volontiers voyager sur ce blog....<br /> bises
V
non ne crois pas cela !!!on ne se lasse jms d'un pays qui lorsqu'on a la chance de le visiter ne nous laisse pas indifférent !du moins tel est mon cas ;c'est pour cette raison que je suis tjs avide de voir de très belles pages sur l'Inde !bravo et merci !désolée de ne pas avoir de site moi même .
P
Bien jolies pages. <br /> Scrap et voyages, tout ce que j'aime sur un blog.
C
Oh, moi tu ne me "gaves" pas... je les trouve superbes, tes pages sur l'Inde (mais je crois que je te l'ai déjà dit !)<br /> Bon, je vois que tu maitrises à la perfection Paint Shop Pro ! Génial !!<br /> Doux bisous, ma belle....
Le blog de Marie La Motte
Publicité
Publicité