Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie La Motte
Le blog de Marie La Motte
Albums Photos
Newsletter
6 juin 2012

DICTEE DE PAGE

COUCOU,

Contente de vous retrouver après une petite semaine chez les amoureux de Peynet... où j'ai profité un max du soleil.... de la plage.... et de la cuisine Italienne.... retour avec la pluie... le brouillard  et des kilos en trop....

 Au mois de mars dernier,  Cath a proposé  un exercice que j'apprécie : une dictée ! 

voici ma page avec une photo d'un village népalais....

 

mon_blog_011

 "On peut aussi bâtir quelque chose de beau

 avec les pierres qui entravent le chemin"

Goethe

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Coucou Marie,contente de te retrouver sur la blogospère,tes jolies pages me manquaient....et ta petite Dana,ça va?Bisousss.
C
Ccou marie<br /> <br /> PtIt tour sympa chez toi<br /> <br /> Je vois que tu as profité des Plaisirs italiens :-))))<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ps comment va Dana??<br /> <br /> Rebises<br /> <br /> Co
C
Trés jolie page j'aime bien cette superposition de jolis papiers et la citation de Goethe me plait énormémént .Passe un bon été
M
Bonsoir MARIE,<br /> <br /> Que je suis contente de te retrouver. De plus -comme je te l'ai écrit- je n'arrivais pas à voir ta page !<br /> <br /> Une semaine chez tes amoureux de Peynet, ce doit être idyllique et tant pis pour les quelques grammes !<br /> <br /> 20/20 pour ta jolie page du village népalais !<br /> <br /> Gros gros bisous en te souhaitant un bon week-end
I
Contente de te retrouver. Une bien belle page pour cette dictée . Mais c'est vrai j'ai oublié de la faire celle ci. moi aussi j'aime bien <br /> <br /> india
Le blog de Marie La Motte
Publicité
Publicité