Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie La Motte
Le blog de Marie La Motte
Albums Photos
Newsletter
23 mai 2012

JOYEUSE COMPLICITE

         je reviens avec la page qui vient en vis à vis de mon post précédent... et.... le paquet cadeaux N°1...... toujours du soleil....  des vagues...... et la mer...................

 mon_blog_015

Être en vacances, c'est n'avoir rien à faire et avoir toute la journée pour le faire.
Robert Orban,

à bientôt..... avec mes paquets cadeaux....

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir MARIE,<br /> <br /> J'aime passer par ici, tu le sais !<br /> <br /> Une page pleine de soleil et qui nous fait du bien (il fait froid ici et je suppose que "là-haut" c'est encore pire !<br /> <br /> Gros gros bisous
P
Une très belle double page, pleine de soleil !! Heureusement que tu es là pour nous apporter un peu de chaleur avec tes jolis pages estivales !<br /> <br /> Gros bisous
I
Qu'elle fait du bien cette page après ces semaines de pluie. on voudrait bien y rentrer dans cette page. bravo<br /> <br /> india
L
un bel ensemble avec un style très agréable!<br /> <br /> amicalement scrap
Le blog de Marie La Motte
Publicité
Publicité