Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie La Motte
Le blog de Marie La Motte
Albums Photos
Newsletter
27 février 2012

NEPAL - ARRIVEE A SYABRU BESI

J'espère que vous avez toutes passé un excellent week-end, que ce soit en famille ou dans la nature... le moral au beau fixe pour débuter cette semaine..... la mienne sera courte puisque vendredi je prends la route pour l'Italie qui est devenu mon second pays.......

D'abord on retourne au Népal......

-:-:-:-:-:-

Enfin après 10 heures de route, Ouf, nous sommes arrivés sains et sauf à Syabru Besi, à 1500 mètres d'
altitude.. .... Le jour suivant sera le départ de notre trek......

P1000492

Bonne semaine....

"Courir le monde de toutes les façons possibles,

ce n'est pas seulement la découverte des autres,

mais d'abord l'exploration de soi-même,

l'excitation de se voir agir et réagir."


             Xavier Maniguet

Publicité
Commentaires
P
Quelle belle page multiphotos !! Et des photos qui racontent un fabuleux voyage ! Bon séjour en Italie !<br /> <br /> Bisous
M
Bonsoir MARIE,<br /> <br /> Quel voyage n'est-ce pas ? J'aurais eu très peur !<br /> <br /> Une belle page et 4 photos "très parlantes" !<br /> <br /> Merci de partager ton voyage avec nous !<br /> <br /> Belle escapade en Italie !<br /> <br /> Gros gros bisous
M
Merci pour le depaysement!
I
Superbe page avec de magnifiques photos<br /> <br /> Merci pour le voyage<br /> <br /> india
L
citation bien choisie avec une page qui fait voyager!<br /> <br /> amicalement scrap
Le blog de Marie La Motte
Publicité
Publicité