Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie La Motte
Le blog de Marie La Motte
Albums Photos
Newsletter
23 février 2012

Une p'tite carte de naissance

Une p'etite carte pour la naissance d'un petit Eythan..... le tuto de cette carte a été pris  sur un blog... je ne sais malheureuse plus lequel.  MERCI pour ce partage et honte à moi de n'avoir pas noté de nom de cette généreuse personne.

mon_blog_029

mon_blog_030

  Lorsque l'enfant paraît, le cercle de famille
Applaudit à grands cris.
Son doux regard qui brille
Fait briller tous les yeux,
Et les plus tristes fronts, les plus souillés peut-être,
Se dérident soudain à voir l'enfant paraître,
Innocent et joyeux.

Victor Hugo.

Publicité
Commentaires
N
un joli blog bravo+++++
C
Une bien belle carte, je vais moi aussi la reproduire prochainement. Merci petite Marie passe une bonne journée au soleil.<br /> <br /> Bizzz
L
superbe et jolie attention<br /> <br /> amicalement scrap
P
Merci pour ces moments de partage, comme d'hab, douceur, harmonie, tout y est<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Josiane
C
Très jolie carte, je crois bien que je vais essayer de la reproduire, il y a plusieurs naissances à venir dans mon entourage. Bon w.e. ensoleillé propice à une belle balade en montagne.<br /> <br /> Bises
Le blog de Marie La Motte
Publicité
Publicité