Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie La Motte
Le blog de Marie La Motte
Albums Photos
Newsletter
16 novembre 2011

WEEK END A PRALOGNAN

Aujourd'hui on part en ballade du Côté de la Savoie, à Pralognan,  dans le coeur du Parc national de la Vanoise. Pralognan la Vanoise est un véritable lieu de ressourcement, blotti au pied d'une des plus grande calotte glaciaire des Alpes, c'est pourquoi, nous sommes partis avec le club d'athlètique  en week end de régénération. L'occasion pour nous, de profiter de longues promenades entre copains............  Place au photos mises en valeur dans un album fait lors de la   Monteynard en Septembre dernier avec "LA Cath"....

ete__2011_593

ete__2011_594

ete__2011_597

ete__2011_598

ete__2011_599

ete__2011_600

ete__2011_601

ete__2011_602

ete__2011_603

La suite de la promenade pour Demain......... bonne journée........

"Il n'y a rien de plus vrai que l'amitié se réchauffe quand on est dans les mêmes intérêts."
Madame de Sévigné.

 

 

Publicité
Commentaires
L
je l'ai fait aussi pour avoir acheté le kit à Cath, il est bien agréable à faire!<br /> amicalement scrap
P
Je connais l'album de "La Cath" pour l'avoir commencé en votre compagnie mais tes photos sont parfaites pour ce projet ! Vivement la suite !<br /> Bisous
C
J'écris n'importe quoi ! Il faut bien sur lire : "tu nous FAIS languir" !! Voilà ce que c'est de ne pas se relire....
C
Coquine... tu nous faire languir... En tout cas, le début est prometteur et tes photos vont parfaitement bien avec ce projet !<br /> Bisous ma belle... et à demain !
M
Bonjour MARIE,<br /> Je n'ai pas eu l'occasion de me ressourcer à Pralognan avec vous, mais j'ai eu la grande chance de faire cet album tout frais et gai avec toi et avec "CATH"... Que de bons souvenirs et ta citation adaptée à cette journée de scrap, de plaisirs et d'amitié<br /> Gros gros bisous
Le blog de Marie La Motte
Publicité
Publicité