Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie La Motte
Le blog de Marie La Motte
Albums Photos
Newsletter
10 novembre 2011

NEPAL : sur les pas de TINTIN au TIBET

Au 2ème jour de notre voyage au Népal nous partons pour la vallée du Langtang,  une région méconnue et peu fréquentée, bien qu’elle serve de décor aux aventures de "Tintin au Tibet" !  

Départ très tôt le matin et c'est parti pour 10 heures de tape-cul pour 145 km.

Sortie de Katmandou vers le nord ;  Une longue grimpette et nous quittons la vallée de Katmandou. nous redescendons  par une route en lacets dans un décor de rizières en terrasses .......magnifique.

 Aie aie aie, maintenant la route s'est transformée en piste de terre et cailloux ; et nous sommes  secoués et ballottés !  ça pourrait être pire....... ce n'est pas la mousson !!!!!! et la piste n'est pas emportée par des glissements de terrain comme ça arrive assez souvent par ici à la saison des pluies.

ete__2011_783

Je ne sais pas ce qui est beau,

mais je sais ce que j'aime

et je trouve ça amplement suffisant.

 Boris Vian

 Je pars pour trois jours dans le midi voir si il n'y a pas de dégat à la Maison.... je reviens la semaine prochain avec un mini album fait en Atelier avec LA Cath....(comme l'appelle mon fils).

Bisous et bon week end prolongé à toutes

Publicité
Commentaires
P
Boris Vian a bien raison !! Ta page est très jolie, les photos sont évocatrices !! Bon weeke nd dans le midi et j'ai hâte de voir ton album fait avec LA Cath !!<br /> Bises
C
ben je crois bien que dans le midi il ne fait pas beau en tout cas du côté de Béziers c'est temps gris,par contre ici c'est ...le printemps mais bon w.end tout de même,même sans soleil c'est le ...midi.,et il y a toujours quelque chose à admirer.
P
superbe page qui sent le vécu, le genre de voyage que j'aime!
C
Bon séjour dans le midi... et à la semaine prochaine pour un nouvel album !<br /> Gros bisous<br /> LA Cath !!!!
M
Bonjour MARIE,<br /> MARIE qui aime l'aventure !<br /> Encore une belle page et une invitation au voyage de bon matin<br /> Et une jolie citation de Boris VIAN !<br /> Belle fin de semaine dans le Sud, avec le soleil j'espère !<br /> Gros gros gros bisous
Le blog de Marie La Motte
Publicité
Publicité