Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie La Motte
Le blog de Marie La Motte
Albums Photos
Newsletter
13 avril 2011

NEPAL - PASHUPATINATH

Nous envolons encore une fois à KATMENDOU, plus précisément à Paschupamina.... pour une page qui vient en vis à vis de celle-ci que je vous avez déjà montré...

 

photos_blog_004

Une centaine de petits temples renferment les symboles sivaïtes  :

divers_006

divers_003

divers_009

 "Une seule parole qui fait du bien est meilleur

que cent mille discours qui ne servent à rien"

Bouddha

Publicité
Commentaires
L
tu as dû voir des merveiles pour en faire de si belles pages!!!<br /> amicalement scrap
M
Bonsoir MARIE,<br /> Une citation en parfaite harmonie avec ta page.<br /> Des temples, des temples ... et un superbe travail de ta part. J'aime beaucoup les couleurs, les feuillages, les embellissements...<br /> A mon tour de te remercier pour le voyage<br /> Gros bisous
I
Très belles ces deux pages. j'aime beaucoup les couleurs. Merci pour le voyage<br /> bizzzzzz<br /> india
Le blog de Marie La Motte
Publicité
Publicité