Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie La Motte
Le blog de Marie La Motte
Albums Photos
Newsletter
30 mars 2011

UNE PETITE VIREE A CHAMONIX

On continue notre petite virée à Chamonix........avec un mini album fait avec...........Cath bien sûr....

 mini_pour_blog_011

 

mini_pour_blog_006

mini_pour_blog_007

mini_pour_blog_015

mini_pour_blog_016

mini_pour_blog_017

mini_pour_blog_018

mini_pour_blog_019

mini_pour_blog_020

mini_pour_blog_021

mini_pour_blog_022

mini_pour_blog_023

Et voilà c'est fini......

C'est un petit pays qui se cache parmi ses bois et ses collines ; il est paisible, il va sa vie sans se presser sous ses noyers ; il a de beaux vergers et de beaux champs de blé, des champs de trèfle et de luzerne, roses et jaunes dans les prés, par grands carrés mal arrangés ; il monte vers les bois, il s'abandonne aux pentes vers les vallons étroits où coulent des ruisseaux et, la nuit, leurs musiques d'eau semblent agrandir encore le silence. Son ciel est dans les yeux de ses femmes, la voix des fontaines dans leur voix ; on garde de sa terre aux gros souliers qu'on a pour s'en aller dans la campagne ; on s'égare aux sentiers qui ne vont nulle part et d'où le lac parait, la montagne, les neiges et le miroitement des vagues ; et, quand on s'en revient, le village est blotti autour de son église, parmi l'espace sombre où hésite et retombe la cloche inquiète du couvre-feu.

                                                                           Charles-Ferdinand Ramuz, Le Petit Village.

Publicité
Commentaires
C
Oh je l'ai raté celui-ci,il est tout simplement splendide avec ces coloris et les photos noir et blanc!Bisousss.
P
Il est très beau cet album. J'aime beaucoup. Bravo
J
re-moi, j'ai oublié de te demander d'ou viens ton magnifiaue tampon hirondelles, merci et bonne journée<br /> Josiane
J
bonjour Marie, quelle chance tu as de faire des ateliers avec Cath, J'ai fait une page sur ma fille d'après ta page "Marie" j'aimerais te l'envoyer, peux tu me donner ton adresse mail ou me dire comment je fais ,bonne journée Josiane<br /> ton album est bien entendu magnifique
C
Trés beau cet album et le travail avec le papier froissé rend super bien,les couleurs ... rien à dire magnifique,bravo Marie et encore merci à Cath de nous faire partager son imagination et son art
Le blog de Marie La Motte
Publicité
Publicité