Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie La Motte
Le blog de Marie La Motte
Albums Photos
Newsletter
29 mars 2011

UNE PETITE VIREE A CHAMONIX

Un mini album qui date de 2008, une petite virée entre copains à Chamonix..... mais là pas de ski... pas de raquettes.... mais beaucoup de joies et de bonne humeur...

Chamonix possède l'un des téléphériques les plus hauts du monde : le téléphique de l'aiguille du midi qui relie la ville au sommet de l'aiguille du Midi à 3 842 mètres.Du sommet de cette aiguille, on peut embarquer à 3 778 mètresà bord la télécabine , anciennement appelée télécabine de la vallée Blanche, pour rejoindre la pointe Helbronner, située dans le massif du Mont-Blanc en Italie à 3 466 mètres. Ce téléphérique permet d'effectuer un parcours aérien de 5 093 mètres, en à peu près 30 à 35 minutes, au-dessus de la vallée blanche et du glacier du Géant

mini_pour_blog_001

mini_pour_blog_002

mini_pour_blog_003

mini_pour_blog_004

mini_pour_blog_005

mini_pour_blog_006

mini_pour_blog_007

mini_pour_blog_008

mini_pour_blog_009

mini_pour_blog_010

Une petite devinette..... à votre avis avec qui j'ai réalisé cet album ??????  le réponse demain avec la suite.....

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

En somme la beauté est partout. Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux, ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir" 

 

Publicité
Commentaires
L
avec Cath bien sûr!!! une balade instructive en plus d'être belle!!<br /> le papier froissé donne un bel effet...<br /> amicalement scrap
C
J'ai reconnu là la patte de Cath,tu l'as très bien réussi ce mini avec ces papiers maltraités,froissés et encrés,le rendu est vraiment superbe,bravo Marie,bisoussss.
F
Et bien oui, moi aussi je mets ma main à couper que c'est avec Cath ! Très très joli album.... A demain !
C
Tiens, tiens... Avec qui as-tu pu faire ce projet ?? Je me demande ??????<br /> Bisous
M
Bonjour MARIE,<br /> Oh, je sens que je vais avoir le vertige !<br /> J'aime beaucoup les couleurs et le froissé !<br /> Tiens, je me demande bien avec qui tu as réalisé cet album... des ateliers dans tes montagnes ? ... Je donne ma longue au CAT... euh au chat !<br /> Gros bisous
Le blog de Marie La Motte
Publicité
Publicité