Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie La Motte
Le blog de Marie La Motte
Albums Photos
Newsletter
9 octobre 2010

ROME - Vue du Château St Ange

Week end à Rome.... ça vous dit :

Autour du Castel San Angelo,

La vue sur la ville depuis le  chemin de ronde du Château est magnifique,

P1150771

Et comme en ce moment je suis dans les textes de Chansons... On continue ?????

Week-end à Rome, tous les deux sans personne
Florence, Milan, s'il y a le temps
Week-end rital, en bagnole de fortune
Variété mélo à la radio
Week-end rital, Paris est sous la pluie
Bonheur, soupirs, chanson pour rire
Chanson ritale, humm, chanson ritale pour une escale


Week-end à Rome
Afin de coincer la bulle dans ta bulle
D'poser mon cœur bancal dans ton bocal, ton aquarium

E. Daho.


Bon Samedi.....

Publicité
Commentaires
P
Beaucoup de soleil dans ta page du jour ! Elle est très chaleureuse !<br /> Bises
M
Bonsoir MARIE,<br /> Jolie page ensoleillée, jolis papiers, harmonie entre la douceur des ronds, la bande supérieure festonnée.<br /> Tes amoureux sont charmants !<br /> Quant à la chanson et bien je ne la connais pas. Il faut absolument que l'on se revoit car... je voudrais t'entendre CHANTER et si tu chantes aussi bien que tu scrappes ...<br /> bisous
I
Jolie ta page. J'y étais l'an dernier en septembre<br /> C'est vrai la vue y est superbe<br /> bizzzzz<br /> india
F
Encore une belle page et de belles photos... Merci pour ton commentaire d'hier, c'est marrant, on a chacune repérée la page de l'autre ! Biz
Le blog de Marie La Motte
Publicité
Publicité