Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie La Motte
Le blog de Marie La Motte
Albums Photos
Newsletter
2 septembre 2010

LE COL DE LA CAVALLE

Vous allez certainement vous dire que les impacts répétés de  la course à Pied, doivent  me secouer les méninges... Alors que vous profitez du beau temps, eh bien, moi,  je vous montre un mini album "magie hivernale". Mais cet hiver,  promis vous aurez des pages avec la mer..... et le sable blanc....

Mais je vous rassure, ce jour là il faisait très beau, le ciel était d'une pureté incroyable, et les paysages magiques....au départ du village d'Oris en Rattier, il est étonnant de voir des coins magnifiques si peu fréquenté ;  cette ballade est très agréable. Aucune surprise, des pentes que l'on peut choisir à souhait, de la bonne neige.

J'ai pris énormément de plaisir à faire cet atelier avec ma chère Cath....

mini_pour_blog_066

mini_pour_blog_067

mini_pour_blog_068

mini_pour_blog_069

mini_pour_blog_070

mini_pour_blog_071

mini_pour_blog_072

mini_pour_blog_073

mini_pour_blog_074

La suite demain, en attendant profitez un max du soleil......................................

Publicité
Commentaires
C
trés joli ce petit album et les couleurs que tu as choisi sont trés douces,par contre je ne suis pas pressée de retrouver la neige,moi pas sportive comme toi, lol, ... bravo
P
il est superbe!! j'aime les couleurs et les matières!
F
Ici dans le Nord, on se croirait déjà en automne alors ton mini est presque de saison !!!! Il est bien sûr très joli comme d'habitude... Biz
M
Bonjour MARIE,<br /> Ah, je ne suis pas la seule... Avec ou sans baskets, j'aime bien un brin de folie ! <br /> (heu... si tu savais comme "mon neurone" -lorsqu'il se balade dans ma p'tite tête-, parfois fait râler mon Ronchonchon de mari !!!)<br /> Bref, bravo pour ton album (quelle chance tu as d'avoir ce professeur !) j'aime tout et j'en redemande, en été, en hiver, enfin aux 4 saisons !<br /> bisous bisous
Le blog de Marie La Motte
Publicité
Publicité