Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie La Motte
Le blog de Marie La Motte
Albums Photos
Newsletter
30 août 2010

PEPITA MI CORAZON

Tout d'abord je tiens à remercier toutes les personnes qui viennent régulièrement sur ce blog, en laissant de gentils messages sur mes réalisations, Merçi aussi pour les messages laissés à l'occasion  mon anniversaire (Pépita parle trop, en fait j'ai......).

Pour ce début de semaine, voici la page qui vient en vis à vis de celle présentée samedi d'après un sketch emprunter sur le blog de cathyscrap85, pour qui j'ai beaucoup d'admiration.

  Eh oui encore Pépita : Pépita me conrazon.....toujours en activité.... à l'affût de tout ce qui bouge....

ppita___l__ge_de_3_mois_047

Un ami est celui qui vous ouvre si vous avez frappé,

qui vous donne si vous demandez,

sans tenir la comptabilité de ses dons.

Courage pour ce début de semaine.

Publicité
Commentaires
P
ta page est superbe!! j'aime les photos de pepita
C
merci !!!<br /> Ta page est toute belle avec cet adorable chaton<br /> Bises cathy
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
P
Et que guettait-elle là, Miss Pépita ?! Un lézard, une sauterelle, un papillon ! Elsa, elle, chasse les mouches ! C'est un bon début !<br /> Ta page est superbe, avec des tons qui vont à merveille à ta petite tigresse !<br /> Bises
M
Bonsoir MARIE,<br /> Bien jolie page et superbe PEPITA (on dirait un bébé fauve avec ses grosses patounettes et ses jolis yeux!)<br /> bisous bisous
Le blog de Marie La Motte
Publicité
Publicité