Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie La Motte
Le blog de Marie La Motte
Albums Photos
Newsletter
15 juillet 2010

VOYAGE DE NOCES

Une photo de mes parents que j'adore :  prise sur la promenade des Anglais, pendant leur voyage de noces. Sur cette photo ils sont si jeunes et si heureux....... le monde leur appartient...... ils pensent avoir l'avenir devant eux..... papa décedera à l'âge de 44 ans d'une cruelle maladie. Quand je regarde cette photo je ne peux m'empêcher de penser au destin de chacun....

P1160244

"L'homme porte son destin attaché à son cou."

Pour mamilou et claude : en  fait hier je suis partie faire un petit footing qui s'est transformé en 30 km avec 1300m de denivelé, partie à 9heures... je suis rentrée à 13H 45.......  je n'ai pas rencontré âme qui vive.........j'oublie,  il y avait les vaches...... en fait elle font parties de mon fan club............

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
C
Jolie photo,toujours une belle harmonie des couleurs et beaucoup d'émotion. j'adore !!<br /> Merci petite Marie.<br /> Bizzz
F
Une bien belle page pour cette photo ancienne... Beaucoup d'émotion transparait... Merci de ce partage... Bisous
C
cette page est trés belle,et on sent ton émotion qui transparait,le scrap aide beaucoup.Quant à faire 30km avec cette chaleur ,je ne le dis pas mais je le pense trés fort, c'est de la folie,et ce n'est pas trés prudent,mais je sais que tu as de l'entrainement et de la résistance, mais aprés qui tu cours ou est ce que tu fuis!!! bisous et fais attention,on compte sur toi pour les prochaines séances de scrap
C
Très émouvante ta page.... Je reste sans voix.... <br /> (si, si.. ça m'arrive... mauvaise langue !!!)<br /> Tu as couru 30 km hier ? Avec cette chaleur ? Mais tu es folle !!!! Il fait n temps à rester dans un transat à l'ombre ;-)<br /> Bisous
M
Bonjour MARIE,<br /> Comme tu l'écris bien ! Comme c'est émouvant de regarder les photos en se disant qu'en effet ils sont jeunes, ont le monde entre les mains...<br /> Et puis, quelques années plus tard, on se dit... s'ils avaient su à ce moment là !<br /> Ta page est superbe avec un papier joli comme la robe jolie de ta maman ! Tes parents sont si beaux, si heureux, avec tant d'amour !<br /> Euh.. pour hier... je me disais bien que tu ne dormais pas ! Est-ce bien raisonnable de faire tous ces kms sous la chaleur et toute seule ? Les vaches ne savent pas encore téléphoner que je sache !<br /> Bisous doux et bonne journée
Le blog de Marie La Motte
Publicité
Publicité