Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie La Motte
Le blog de Marie La Motte
Albums Photos
Newsletter
14 juillet 2010

JOUR FERIE

aujourd'hui je profite du 14 juillet pour dormir............ Je suis toute seule... pas d'enfant... pas de mari......

Personne ne se repose jamais

vraiment on imagine qu'on se repose

ou qu'on va se reposer

mais c'est juste une petite espérance

qu'on a, on sait bien que ça n'existe pas,

ce n'est qu'une chose

qu'on dit quand on est fatigué.      

                       Jean Echenoz

Publicité
Commentaires
M
Bonjour MARIE,<br /> Dis, je t'entends ronfler ! Dors-tu encore ???<br /> comme l'écrit Claude... même pas un p'tit footing ?<br /> bisous bisous
C
tu as bien raison Marie ,moi avec cette chaleur je suis en permanence fatiguée, mais tu m'étonnes tout de même ,même pas un peit footing à la fraîche?
M
tu dors encore MARIE ?
M
Bonjour MARIE,<br /> Je m'inquiète... ? Vas-tu réellement rester sur un transat avec un bouquin sur les genoux ?? Juste de la gymnastique pour lever le coude lorsque tu vas boire de l'eau fraîche ???<br /> Belle pause tranquille <br /> bisous bisous bisous
Le blog de Marie La Motte
Publicité
Publicité