Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie La Motte
Le blog de Marie La Motte
Albums Photos
Newsletter
29 mai 2010

LES 8 Ans de ROMAIN

cette page vient en vis à vis de celle du 8 mai dernier, toujours avec des papiers stampin'up.

Bientôt vous allez faire  connaissance avec le "paquet cadeau bis" puisque je viens de terminer une double page sur ce petit personnage. Je ne sais pas si je vous l' ai déjà  expliqué...mais ....  toutes les années, j'offre à ma nièce pour son anniversaire des pages de scrap sur ses enfants. Sa profession de Sage Femme et ses deux garçons ne lui laissent pas de temps pour le faire .... alors plutôt que de lui offrir un bibelot qui ne sera pas forcément à son goût ou je ne sais quoi, j'ai pensé que c'était là une bonne idée et  ... elle est enchantée de ce présent.

"un petit dialogue avec Romain :

Romain : tata Marie, tu es mamie de qui, toi ???

Moi : Mais Romain tu sais bien qu'il faut que Christophe ait un enfant pour que je sois Mamie, et pour l'instant il n'a pas  d'enfant, alors je ne suis pas mamie.

Romain : alors si tu veux tu peux être ma mamie aussi, comme cela j'en ai trois".

N'est ce pas  mignon ??? comment de pas les aimer ces enfants.

P1150899

Il y a un passage dans l'enfance l'on devrait noter tout ce que l'on dit, car tout est sage et lumineux.

Philippe Labro.

Publicité
Commentaires
P
de bien jolies pages de puis que je n'étais pas passée par ici!
C
Très belle page, et ta citation est tellement juste!<br /> Bon week-end à toi et gros bisous
L
tu fais là plus qu'un présent (ce mot a ici toute son importance),le scrap fait avec coeur, donné et reçu avec amour et pour plus tard des souvenirs en image et en émotion, quel cadeau procure tout cela????<br /> amicalement scrap
M
Bonjour MARIE,<br /> Que ta page est jolie, rayonnante ! Alors, tu es quasi prête pour le doux métier de mamie (car c'est un métier !) <br /> C'est délicieux l'enfance et c'est vrai que l'on devrait "dialoguer" plus souvent avec les petits !<br /> Je te souhaite un très bon samedi et je t'envoie de gros bisous
L
Ta page est très belle, gaie et lumineuse ! Elle est pleine de joie de vivre aussi ! Et comme elle le dit si bien, ce sont les petits bonheurs qui rendent la vie si belle !<br /> Bises
Le blog de Marie La Motte
Publicité
Publicité