Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie La Motte
Le blog de Marie La Motte
Albums Photos
Newsletter
1 avril 2010

IRLANDE-CLONMACNOISE

Aujourd'hui je vous montre la page qui vient en vis à vis du précédent post.

LES CROIX CELTES

La Croix du Nord : cette croix celte a été érigée au VIIème siècle, et est ainsi la plus vieille croix celtique de Clonmacnoise.

La Croix du Sud : cette croix celtique est magnifiquement ornementée d'entrelacs.

La Croix Sculptée : cette croix celtique du Xème siècle arbore quelques textes finement sculptés dans la pierre. Il s'agirait d'une prière dont le destinataire serait Flann, roi d'Irlande.

photos_pour_blog_155

bonne journée

Publicité
Commentaires
C
Je découvre tes jolies pages. Bravo.<br /> Si ça t'intéresse, j'ai fait une double page sur l'abbaye de Kilcréa, près de Cork. Je n'ai pas de blog mais j'ai mis mes pages sur "Le monde du scrap".<br /> Bonne continuation.
C
Très jolie page. J'adore aussi le tampon, comme Laurence.<br /> Claudine
L
Superbe page aujourd'hui encore ! Décidément, j'aime beaucoup ce tampon : quel effet ! <br /> Bises
M
Bonjour,<br /> Sous le charme... Tes pages me séduisent tant par le choix des papiers, les embellissements, les couleurs et les photos. Et, comme toujours, des explications détaillées. Merci pour les personnes qui, comme moi, ne voyagent pas ! Un vrai bonheur !
Le blog de Marie La Motte
Publicité
Publicité