Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie La Motte
Le blog de Marie La Motte
Albums Photos
Newsletter
27 septembre 2012

Anniversaire

......voici le vis à vis de la page que vous avez vue lundi....  toujours la même technique.... avec mes petits paquets cadeaux ravis de la fête surprise, organisée à l'occassion de l'anniversaire de leur mamie...

Photo_261

Je reviens très bientôt avec quelques photos de mon escapade en Turquie.

"La liberté d'aimer n'est pas moins acrée que la liberté de penser"

Victor Hugo

Publicité
Commentaires
C
De beaux petits détails sur ta page,les couleurs sont très sympas et tes petits paquets cadeaux bien mignons!Bonne journée,bisousss.
L
la technique est bien intéressante et fait un bel effet!<br /> <br /> amicalement scrap
M
Bonjour MARIE,<br /> <br /> Fond de page travaillé, notes musicales, dentelles, de beaux gâteaux et une bien jolie page. Et le bonheur d'une mamie aussi !<br /> <br /> Gros gros bisous
M
La seconde page est aussi belle que la première, j'admire tes fonds de page, très bonne idée pour les petits tags ronds, et le coin dentelle. Bises.
Le blog de Marie La Motte
Publicité
Publicité