Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie La Motte
Le blog de Marie La Motte
Albums Photos
Newsletter
12 janvier 2012

SAISON ESTIVALE

A la crop de Monteynard chez Cath en Septembre dernier, j'ai eu la chance de faire un atelier avec la douce Marinette.... Un mini très agréable à réaliser..... Merçi Marinette

Pour ce mini j'ai choisi des photos de vacances de l'été dernier, en Italie et en famille. Les paquets cadeaux se rendaient pour la première fois en Italie... un séjour qui restera gravé dans leur mémoire..... Romain et Téo sont très attachés à Carlotta qu'ils appellent "tata" ; il faut dire qu'elle prend beaucoup de plaisir à s'occuper d' eux.... d'ailleurs je me demande parfois qui s'amuse le plus....

Quant à Sébastien et Christophe, ces deux larrons s'entendent à merveille pour faire la fête et en Italie les occasions ne manquent pas......

A Noël, comme je n'étais pas en France j'ai chargé le Père Noël de déposer chez ma nièce au pied du sapin ce mini en souvenir de cette merveilleuse semaine...... je crois que cette surprise a fait plaisir à toute la famille.......

blog_marie_001

blog_marie_002

blog_marie_003

blog_marie_004

blog_marie_005

blog_marie_006

blog_marie_007

blog_marie_008

blog_marie_009 

blog_marie_010

blog_marie_011

blog_marie_012

blog_marie_013

blog_marie_014

blog_marie_015

blog_marie_016

la suite pour demaine.... ok..... 

"Une famille est un endroit où l'esprit entre en contact avec l'esprit des autres.

Si il y a de l'amour entre ces esprits, le foyer devient aussi beau qu'un jardin fleuri.

Mais si ces esprits ne sont pas en harmonie les uns avec les autres,

c'est comme si une tempête ravageait le jardin.

Buddha."

Publicité
Commentaires
P
Un très bel album réalisé avec Marinette ! Ta version est très jolie ! Le mien est très loin d'être terminé !!<br /> <br /> Bises
L
il est splendide!<br /> <br /> amicalement scrap
C
Superbe ce mini bien coloré,par cette grisaille ça réchauffe!Bisoussss.
M
Bonsoir MARIE,<br /> <br /> Tu parles de famille et il y a aussi celle du scrap. Quel agréable souvenir, pour moi, cette journée à Monteynard avec CATH et MARINETTE. Même si nous avons peu de temps entre les 2 albums, il y a les sourires, les retrouvailles, mettre enfin des visages sur les noms ! Cette journée d'amitié ! Du BONHEUR !<br /> <br /> Ta version estivale est toute jolie et j'imagine ton bonheur de l'offrir à ceux que tu aimes tant !<br /> <br /> Je t'embrasse petite MARIE
F
Un mini bourré de peps ! Biz
Le blog de Marie La Motte
Publicité
Publicité