Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie La Motte
Le blog de Marie La Motte
Albums Photos
Newsletter
2 janvier 2012

Voeux 2012

 

 

 

 

 

je vous souhaite une bonne et heureuse année 2012..... beaucoup de bonheur, de joie, d'amour.... de la créativité....... et surtout une bonne santé......

En vrac,  mes bonnes résolutions pour 2012 :  être  Zen en toute circonstance..... ne pas me décourager quand j'ai de mauvais chronos..... ranger ma scraproom et finir mes minis..... ne pas m'énerver quand j'entends critiquer sur tout et rien!!!!!! prendre le temps d'aller voir plus souvent ma famille..... Poster plus souvent sur ce blog......

alors ????? rendez vous l'an prochain...

je ne sais pas pourquoi, mais je pense que je ne vais pas arriver à tenir certaines résolutions.... 

 

Bonne année à toutes les choses,
Au monde, à la mer, aux forêts.
Bonne année à toutes les roses
Que l’hiver prépare en secret.

Bonne année à tous ceux qui m’aiment
Et qui m’entendent ici-bas.
Et bonne année aussi, quand même,
À tous ceux qui ne m’aiment pas.

Rosemonde Gérard (1871-1953)

Publicité
Commentaires
P
bonne année à toi également!
C
Bonne Année petite Marie, que tous tes vœux se réalisent et que tu conserve ta bonne santé très très longtemps. <br /> <br /> Grosses bises glacées....
C
Bonjour Marie Bonne et heureuse année avec ta famille .Je vois que tu envisages beaucuop de résolutions ,alors je te souhaite surtout une bonne santé afin que tu puisses les réaliser ,et que tu continues a nous faire part de fes créations <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Claude
M
tous mes voeux pour cette nouvelle année et espérant que toutes tes résolutions soient maintenues mais surtout je te souhaite une bonne santé à toi et à toute ta famille
F
Meilleurs voeux à toi aussi, tu as une sacrée liste de résolutions ! Je ne m'en suis pas fixée autant mdr ! Bisous
Le blog de Marie La Motte
Publicité
Publicité