Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie La Motte
Le blog de Marie La Motte
Albums Photos
Newsletter
4 novembre 2011

VITTORIA

Tout d'abord je voudrais remercier les personnes qui viennent visiter mon blog... me laissent des messages, c'est pour elles que j'arrive à grignoter un peu de temps pour poster ..... merçi.... merçi...

Il y a quelque temps déjà, j'ai eu la chance de faire l'album tilda en Atelier avec Notre Cath nationale internationale, et cet été j'ai eu l'occassion de le terminer  avec la Naissance de VITTORIA, une petite fille née en Juillet dernier.....  en Italie... l'heureuse maman est une cousine de Carlotta..... tout était  prêt pour accueillir les photos, quand je suis partie chez mon fils cet été.......

IMG_2571

IMG_2573

IMG_2574

IMG_2575

IMG_2576

IMG_2577

IMG_2578

IMG_2579

IMG_2580

IMG_2581

IMG_2582

IMG_2583

Lorsque l'enfant paraît, le cercle de famille
Applaudit à grands cris.
Son doux regard qui brille
Fait briller tous les yeux,
Et les plus tristes fronts, les plus souillés peut-être,
Se dérident soudain à voir l'enfant paraître,
Innocent et joyeux.
Victor Hugo

la suite..... demain.........................

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
M
du blog de Cath je suis arrivée ici, que de belles choses à regarder, cet album est super, félicitations,<br /> Monique
P
Cet album était fait pour ces très belles photos ! Les parents ont dû être émus et touchés par une si douce attention ! J'ai hâte de voir la suite !<br /> Merci de nous régaler les yeux !<br /> Bisous
C
Elle est bien belle cette poupée .Et les couleurs de cet album s'accordent bien avec ce joli bébé.Moi aussi je l'ai fait avec des photos de ma petite fille et tout le monde le trouve trés joli,merci à toi de nous faire partager tes créations et merci à Cath .
M
Bonsoir MARIE,<br /> Tenir un blog requiert beaucoup de temps, de patience, de création... et c'est une attention à laquelle je suis sensible. J'imagine le boulot et je sais que nous avons toutes si peu de temps !<br /> C'est formidable, aussi, d'offrir un album pour lequel tu as consacré du temps et tu as mis un peu de ton coeur ! Je suppose que la maman de la jolie VITTORIA a été touchée !<br /> Merci aussi pour la poésie parfaitement adaptée à la circonstance !<br /> Quand tu auras du temps, nous nous donneras des nouvelles de ta Pepita et de ta petite chienne ??<br /> J'ai hâte de voir la suite<br /> Bisous bisous bisous
L
un joli nid douillet pour ce magnifique bébé!<br /> amicalement scrap
Le blog de Marie La Motte
Publicité
Publicité