Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie La Motte
Le blog de Marie La Motte
Albums Photos
Newsletter
29 octobre 2011

BODHNATH - NEPAL

Tout doucement nous continuons notre visite au rythmes des chants rituels tibétains.... On s'y sent tellement bien, que l'on y reste un long moment..... Beaucoup de vie dans les boutiques installées autour du stûpa. ces dernières proposent aux touristes divers objets de cultes tibétains, bols, encens, moulins à prières. Ce sont justement ces boutiques qui ont porté préjudice à l'inscription de BODHNAT au patrimoine de l'Unesco. Des bâtiments de un ou deux étages presque aussi hauts que le stupa ont été construits. Désormais, celui-ci n'est plus visible de loin.

ete__2011_589

Je me suis inspirée d'une page de cathyscrap85.

Je vous souhaite à toutes un bon week end.... surtout que la météo annonce du soleil...... enfin chez moi !!!!!

La nature est là qui t’invite et qui t’aime.

Plonge-toi dans son sein qu’elle t’ouvre toujours.

                               Alphonse de Lamartine.

Publicité
Commentaires
M
Deux très belles pages pour un voyage dépaysant. Merci de nous en faire profiter. Biz.
P
Très jolie page et belle réalisation tout en harmonie<br /> Bonne journée
C
jolie page ,joli voyage et super commentaire ,bravo de trouver le temps de scrapper en plus de tout ce que tu fais,et de nous montrer tes créations<br /> bisous et bonne semaine
L
2 très belles pages, merci pour cette balade<br /> amicalement scrap
M
Bonjour MARIE,<br /> Tout comme INDIA, j'admire tes pages où tu glisses plusieurs photos, toujours en harmonie. Cela me paraît tellement difficile. <br /> Un dépaysement matinal. Et bien dommage tous ces marchands, partout d'ailleurs ! <br /> Merci pour ta citation aussi, toujours bien choisie.<br /> Belle fin de semaine aussi pour toi. <br /> Je t'envoie plein de gros bisous
Le blog de Marie La Motte
Publicité
Publicité