Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie La Motte
Le blog de Marie La Motte
Albums Photos
Newsletter
7 octobre 2011

le retour

Pas très original comme titre, mais je suis très contente de vous retrouver aujourd'hui après quelques temps de silence..... mais je l'avoue, je me suis laissée déborder par les activités..... mais j'ai tout de même terminé des minis...  réalisé quelques pages.... et puis.... j'ai aussi beaucoup profiter du beau temps.....

je reviens avec un cadre fait à l'occassion de la pendaison de crémaillère de mon ami Pascal.... pour ce petit cadre j'ai choisi quelques photos de trails,  une photo prise lors de notre week end de régénération avec le club à Pralognan,



image_pour_blog_004

Merci pour votre fidélité..... je reviens très vite avec de nouvelles réalisations.

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
C
Ravie de te revoir sur ce blog Marie,tes jolies réas nous manquaient ainsi que les récits de Pépita et ta petite chienne,tu l'as eu???Retour réussi avec un très joli cadre,à bientôt,bisous.
P
Tout comme Marilou !! J'étais très contente de te revoir à Monteynard et je me réjouis de retrouver tes belles réas !! Tu as choisi une bien belle page pour ta reprise !!<br /> Bisous
L
heureuse de te retrouver, je me demandais ce qui arrivait. ton cadre est un joli cadre, j'admire aussi les performances sportives.<br /> amicalement scrap
M
Bonsoir MARIE,<br /> Je suis toujours si contente de te retrouver sur ton blog ... ou ailleurs ! J'étais heureuse de te revoir à Monteynard mais pas beaucoup de temps pour "papoter" puisque 2 albums à réaliser (mais quel bonheur n'est-ce pas ?). Il faut que tu te poses un peu ! Il me tarde de retrouver les aventures de PEPITA et des photos de ta DANA.<br /> Un bien joli cadre au parfum de ... MARIE LA MOTTE en attendant de découvrir tes albums.<br /> Je t'envoie de très gros bisous ma petite MARIE. Belle fin de semaine
F
Ravie de te retrouver... Je me demandais ce qui se passait... A bientôt. Biz
Le blog de Marie La Motte
Publicité
Publicité