Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie La Motte
Le blog de Marie La Motte
Albums Photos
Newsletter
12 juillet 2011

MES PAQUET CADEAUX - courir pour la vie

 
Chaque année, L'amicale des coureurs de Fonds de ST GEORGES DE COMMIERS  en partenariat avec A.V.A.L. (Association pour la vie des aplasique et des leucémiques dont le siège est  rue des Commandeurs - 73360 LES ECHELLES ) organise un challenge sportif sur la commune de Saint Georges de Commiers « les 6 heures Philippe BOUVIER ».  
 
Cette manifestation a pour objectif de promouvoir et d’aider l’association AVAL qui œuvre pour la lutte contre la leucémie. 
Cet évènement leur permet de fédérer plusieurs centaines de participants, sportifs et spectateurs.  
Leurs  objectifs sont multiples :
  • diffuser une information précise sur la maladie
  • œuvrer pour le développement du fichier national de volontaires de don de moelle osseuse
  • collecter des fonds pour financer le typage HLA.
 Les sommes recueillies sont intégralement reversées à l’Association AVAL . 
 
Mes petits paquets cadeaux ont participé à ce challenge avec leur maman......  

divers 312

Pour ma part, je participe en étant inscrite au fichier des donneurs de moelle osseuse.

 

Une goutte d'eau dans l'océan des besoins, 

mais une goutte d'eau qui aurait manqué à l'océan

 si elle n'avait pas été là. 

                                                                    Mère Teresa.

 

 

Publicité
Commentaires
L
bravo pour tout!<br /> amicalement scrap
M
Bonsoir MARIE,<br /> Ils ont l'air si heureux de participer ! <br /> C'est bien de s'inscrire sur le fichier de donneurs de moelle osseuse (je suis inscrite aussi). <br /> Pas assez d'inscrits, vraiment trop peu d'inscrits !<br /> Je t'embrasse ma petite MARIE
Le blog de Marie La Motte
Publicité
Publicité