Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie La Motte
Le blog de Marie La Motte
Albums Photos
Newsletter
1 juillet 2011

MES PAQUETS CADEAUX GRANDISSENT.

C'est reparti comme toutes les années pour une série de pages avec mes petits-enfants neveux.....on commence par des pages dont les photos datent de juin dernier.....avec les nouveaux papiers "Pink Paislee" collection butterfly garden..... que j'adore....

divers 332

l'enfance trouve son paradis dans l'instant

Elle ne demande pas du bonheur, elle est le bonheur.

L. Pauwels

Publicité
Commentaires
L
une belle ambiance toute douce!<br /> amicalement scrap
P
Ta page est un ravissement ! Toute romantique et si joliment shabby ! Tes paquets cadeaux grandissent mais sont toujours aussi beaux !<br /> Bises
M
Très belle page !
C
Quelle jolie page délicieusement shabby.... Et que tes "paquets cadeaux" sont beaux !<br /> Bisousssssss
M
oupps... j'ai oublié de te dire que ta page, toute romantique, me plaît beaucoup !<br /> bisous bisous
Le blog de Marie La Motte
Publicité
Publicité