Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie La Motte
Le blog de Marie La Motte
Albums Photos
Newsletter
20 juin 2011

Une petit'carte

Pour commencer la semaine en douceur, une petit'carte faite à l'occassion de l'anniversaire de ma belle-soeur... oui je sais encore.... toujours la même... mais quand on aime, on compte pas.....

photos blog 011

C'est une grande chose que d'être fidèle dans les petites choses,

c'est enfin par les petites choses que les grandes se maintiennent.

Louis bourdaloue

 

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup les couleurs de cette version. Bonne journée !
M
Bonsoir MARIE,<br /> J'aime beaucoup le papier que tu as choisi pour cette carte. Elle varie selon les papiers, les embellissements, les dentelles ou les perfo. On ne se lasse pas, tu peux la refaire en moult versions. <br /> Celle-ci est superbe !<br /> Gros bisous
P
Et on ne se lasse pas de la voir ! C'est toujours aussi beau !<br /> Bises
L
jolie!!<br /> amicalement scrap
Le blog de Marie La Motte
Publicité
Publicité