Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie La Motte
Le blog de Marie La Motte
Albums Photos
Newsletter
16 juin 2011

LAUREA - 1ère partie

Un album fait pour l'anniversaire de Carlotta avec des photos de la Thèse, "Lauréa" en Italien. Celle ci s'est déroulée en trois parties..... tout d'abord la présentation de sa thèse, ou elle a exposé son sujet ....... A cet  occasion toute sa famille et amis était présents à la faculté de BOLOGNE pour l'encourager..... après avoir obtenue sa note, tout ce petit monde est partie au restaurant.....

il faudra attendre un petit mois pour la proclamation de sa thèse.......

album réalisé d'après le tuto de leblogdecath.

en route pour la première partie :

photos blog 053

photos blog 013

photos blog 014

photos blog 015

photos blog 016

photos blog 017

photos blog 018

photos blog 019

photos blog 020

photos blog 021

photos blog 022

photos blog 023

photos blog 024

photos blog 025

Désolée pour la qualité des photos, mais je ne suis vraiment douée pour prendre les mini albums en photos.

le savoir est un champ, mais s'il n'est ni labouré, ni surveillé,

il ne sera pas récolté.

 

A BIENTOT POUR LA SUITE.........

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

 

Publicité
Commentaires
P
Et moi aussi, je l'ai vu en vrai et il est vraiment superbe ! Tu n'as pas à être désolée, tes photos sont très belles ! A très vite pour la suite !<br /> Bises
M
Bonsoir MARIE,<br /> Moi aussi, j'ai eu le plaisir de l'admirer en vrai et ta version est vraiment réussie et dédiée à un bel évènement !<br /> J'ai partagé aussi le plaisir de réaliser cet album (de notre CATH.) ! <br /> RV pour la suite !<br /> Si j'ai bonne mémoire, tu étais -et c'est bien normal !- émue en nous montrant cet album consacré à la Thèse de ta belle CARLOTTA !<br /> Gros bisous
C
Je ne sais pas pourquoi tu es désolée ,moi je trouve ton album magnifique et Carlotta est trés belle,tout est super beau<br /> Bravo
I
Superbe ton mini. J'aime beaucoup les papiers. Et quel beaux souvenirs pour Carlotta . Bravo<br /> india
I
Vraiment magnifique ton mini. Et quel beau souvenirs pour Carlotta. bravo<br /> india
Le blog de Marie La Motte
Publicité
Publicité