Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie La Motte
Le blog de Marie La Motte
Albums Photos
Newsletter
24 mai 2011

ORAGE

Un violent orage est passé sur La Motte d'Aveillans, pendant que j'étais à la crop de  Monteynard chez cath .grillant  ordinateurs, télévisions, congélateurs dans mon lotissement. Par chance, d'après SFR seul le transformateur de notre box a subi des dommages. je n'ai plus ni téléphone ni internet. Je vous laisse ce petit message depuis mon lieu de travail. J'espère que cette panne sera vite solutionnée afin que je puisse  vous retrouver.....très vite...

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
L
ça a l'air de durer, à bientôt<br /> amicalement scrap
P
Oh flûte ! C'est la tuile mais cela aurait pu être pire sans doute (maigre consolation, je sais !) J'espère que tout sera rétabli bientôt !<br /> De gros bisous à toi
M
Bonsoir MARIE,<br /> Tu vois, j'ai redouté ces vilains nuages lorsque je les ai vus samedi ! (ce qui ne m'a pas empêché d'acheter des découpes "nuages" à Mme SCRAP !)<br /> Qu'as-tu fait dimanche matin ? Sage ou sportive ? ou sage sportive ?<br /> bisous bisous bisous
C
Et oui moi aussi cela m"est arrivé l'an dernier,ordinateur et télé ont carrément grillé,la foudre était tombée sur le portail metallique de mon voisin .Avec un certificat de la mairie ,j'ai pu recevoir un dédommagement de mon assurance.Bon courage
I
Oh ma pauvre. Vraiment pas de chance<br /> J'espère pour toi que tout cela sera vite réparé<br /> Bizzzzzz<br /> india
Le blog de Marie La Motte
Publicité
Publicité