Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie La Motte
Le blog de Marie La Motte
Albums Photos
Newsletter
11 mai 2011

Une petit'carte

Une nouvelle petit' carte d'après le tuto de cath .

BIENVENUE à NOLAN.....

divers_a_trier_058

Papier Prima Marketing inc "sweet gairy"

Un bébé adorable, avec une grande soeur LOLA qui du haut de ses 3 ans m'a fait mourir de rire ; Samedi dernier, Lola fascinée par mon collier et mes boucles d'oreilles me dit :

                     - moi, j'ai beaucoup de bagues.... plein, plein.....

                     - je lui répond : eh bien moi je n'en n'ai qu'une...... c'est celle qui veut dire que je suis mariée...

                    - et d'une voix toute excité elle me demande : oooooh il est ou ton Prince.....

un véritable bonheur que les paroles des enfants..............

"Chaque enfant est une parole prise à la nuit, une caresse du temps"

 Tahar ben Jelloun

 

Publicité
Commentaires
L
superbe carte!!<br /> amicalement scrap
P
Ah, ce fameux tuto de Cath qu'il va absolument falloir que j'essaie ! La tienne est très réussie ! Alors comme ça, tu as un prince ! Veinarde, va !<br /> Bises
M
Bonsoir MARIE,<br /> Une superbe carte faite par une charmante Princesse (et ben oui, si tu as un Prince !!)<br /> gros bisous
I
Elle est superbe ta carte. <br /> Et oui les enfants parfois nous font rire ou nous surprennent par leurs reflexions<br /> Bizzzzzzz<br /> india
Le blog de Marie La Motte
Publicité
Publicité