Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie La Motte
Le blog de Marie La Motte
Albums Photos
Newsletter
25 février 2011

NEPAL - KATMANDOU

On continue notre périple au Népal.... Arrivée sur KATMENDOU.... je laisse la place à ma page et au journaling.....

 nepal_blog_009

nepal_blog_010

 papier bobuny collection mama razzy... fleurs à la perforatrice décorées avec des bindis - titre embelliscrap

  Nous vivons au milieu d'une mer de pauvreté. Néanmoins on peut réduire cette mer. Notre travail n'est qu'une goutte dans un seau, mais cette goutte est nécessaire.   

                                                                                     Mère Theresa                                          


 

Publicité
Commentaires
C
Un voyage qui a du être éprouvant,ton journaling est poignant .....mais tu as bien fait de transcrire ce malheur par cette page....ne serait ce que pour toi.Bisousss et bon week end.
M
Bonsoir MARIE,<br /> J'aime beaucoup le mot joli que j'emploie souvent pour tes pages. Il est vrai que c'est difficile de l'écrire aujourd'hui, non pas que la mise en page ne le soit pas, mais tes photos et ton journaling sont difficiles. <br /> J'imagine ce que vous avez ressenti en arrivant !<br /> Je t'embrasse bien fort petite MARIE
C
des images toujours difficiles à regarder, triste vérité pourtant...
M
Une page très poignante, en effet ce doit être le choc en arrivant!
I
Du Népal je ne connais que Katmandou . Et c'est vrai que la pauvreté extrème m'a vraiment choquée.<br /> Mais j'y ai vu aussi des fleurs poussées sur des tas d'ordures....un espoir pour ce pays<br /> india
Le blog de Marie La Motte
Publicité
Publicité