Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie La Motte
Le blog de Marie La Motte
Albums Photos
Newsletter
21 janvier 2011

EH VOICI LA DEUXIEME

Non décidément je n'aime pas faire les cartes.... l'an prochain, je m'inscris à un atelier cartes.... ce sera plus rigolo..... cette fois encore je me suis inspiré j'ai copié CATH.....

p_pita_7_m_et_demi_021

Je ne sais pas d'où vient l'inspiration,

ni quelle forme elle peut prendre,

alors je garde les yeux grands ouverts

de peur de manquer quelque chose.

Allen Jones

Je ne sais pas d'où vient l'inspiration, ni quelle forme elle peut prendre, alors je garde les yeux grands ouverts de peur de manquer quelque chose.

Citations de Allen Jones
Je ne sais pas d'où vient l'inspiration, ni quelle forme elle peut prendre, alors je garde les yeux grands ouverts de peur de manquer quelque chose.

Citations de Allen Jones

Publicité
Commentaires
C
Oh comme je te comprends je n'aime pas ça non plus!!!Mais j'adore en recevoir alors je fais un effort pour mes cops!L a tienne est très jolie,bisousssss et bon week!
L
tu es sûre de ne pas te tromper en copiant cath, si un jour je fais des cartes je sais aussi où j'irai piocher..<br /> amicalement scrap
I
Mais les cartes de Cath sont tellement belles, que l'on peut que les copier. Tu as très bien reussie la tienne. bravo<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> india
M
Bonjour MARIE,<br /> Oui oui, les ateliers de cartes (avec CATH) sont si sympa. Je récidiverai l'année prochaine et j'espère que nous le ferons ensemble !<br /> Ce modèle m'a beaucoup plu et ta carte est toute jolie. <br /> Gros bisous
Le blog de Marie La Motte
Publicité
Publicité