Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie La Motte
Le blog de Marie La Motte
Albums Photos
Newsletter
21 décembre 2010

LIVRE D'OR - Mariage

Il y a quelques temps déjà, mon fils m'a demandé de faire un livre d'or de mariage un peu particulier à l'occasion du Mariage d'un couple d'amis dont il était le témoin. Il voulait un livre lui permettant de coller les photos des invités prisent pendant le repas de noces, avec de la place pour que ces derniers puissent mettre un petit message. Il m'a demandé cela, un mois avant, en me disant :"tu vois.... nine... tu mets deux ou trois tampons par ci, par là....".... comme si une scrappeuse pouvait faire cela!!!!!! j'ai fait le premier album en 60 heures.... 20 pages.....

j'ai fait le deuxième pour la cousine à ma belle fille... et un troisième pour des amis à mon fils...

Ce cadeau surprise est remis aux mariés le soir du mariage avant la pièce montée.

Aujourd'hui c'est le 4ème livre que je fais...... car ce principe est très apprécié.

Attention c'est long.....................................

La couleur dominante du mariage était le violet

photos_livre_d_or__et__parme_042

photos_livre_d_or__et__parme_043

J'ai laissé des pages pour mettre des photos des Mariés,

et glissé des petits tags afin que les invités écrivent un message.

photos_livre_d_or__et__parme_044

photos_livre_d_or__et__parme_045

photos_livre_d_or__et__parme_046

photos_livre_d_or__et__parme_047

photos_livre_d_or__et__parme_048

photos_livre_d_or__et__parme_049

photos_livre_d_or__et__parme_050

photos_livre_d_or__et__parme_051

photos_livre_d_or__et__parme_052

photos_livre_d_or__et__parme_053

photos_livre_d_or__et__parme_054

Quelques poèmes ou citations.......

photos_livre_d_or__et__parme_055

photos_livre_d_or__et__parme_056

photos_livre_d_or__et__parme_057

photos_livre_d_or__et__parme_058

photos_livre_d_or__et__parme_059

La suite demain.....

Ce sont mes amis qui m'ont fait aimer la vie.

Ils me rendent meilleur à mesure que je les trouve meilleurs eux-mêmes.

Publicité
Commentaires
M
Wouah ! c'est magnifique, quel beau travail, très fin, très élégant avec les jolis papiers Wisteria. Je vois souvent ton nom sur le blog de ma cop Coco78, c'est ma première visite ici, mais je reviendrais, tu fais de très très belles choses.
P
Oh la la, Marie, c'est magnifique !! Je ne sais pas quoi dire d'autre ! Quel travail !! Tu as de quoi être fière, comme dit Cath et c'est certain que beau comme il est, on t'en demandera d'autres !! <br /> Bises
C
Quel travail dis moi !!!! Tous ces détails !! Ce livre est absolument magnifique ! Que de temps, mais quelle réussite ! Brabo ! Bises
V
magnifique et très raffiné<br /> bonnes fêtes<br /> val
I
Mais c'est magnifique. Et quel merveilleux souvenirs pour les mariés. Bravo , vraiment reussi<br /> Joyeux Noel Marie<br /> india
Le blog de Marie La Motte
Publicité
Publicité