Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie La Motte
Le blog de Marie La Motte
Albums Photos
Newsletter
15 décembre 2010

PARME

Je fais mon retour avec un mini album réalisé lors de la crop organisée par Cath l'automne dernier à Monteynard...... Album conçu par Nickie..... j'ai pris énormément de plaisir à le faire.........  j'ai appris à optimiser un maximum les tampons.....et c'est pourquoi je vous emmène dans les rues de PARME......

photos_livre_d_or__et__parme_080

photos_livre_d_or__et__parme_081

photos_livre_d_or__et__parme_082

photos_livre_d_or__et__parme_083

photos_livre_d_or__et__parme_084

photos_livre_d_or__et__parme_086

photos_livre_d_or__et__parme_087

photos_livre_d_or__et__parme_088

photos_livre_d_or__et__parme_089

photos_livre_d_or__et__parme_090

photos_livre_d_or__et__parme_091

photos_livre_d_or__et__parme_098

La suite, pour demain, je recommence doucement.........

gros bisous

Publicité
Commentaires
N
Coucou Marie,<br /> Ton ordi est reparé super. Ca me fait très plaisir de voir mon petit album avec d'autres photos, elles vont très bien aussi.<br /> J'ai un très bon souvenir de ce WE tu as de la chance d'habiter une si belle région, ça doit etre magnifique sous la neige. <br /> bises Nickie
M
Bonsoir MARIE,<br /> Enfin ! J'allais venir voir "là-haut" moi ! Et puis, nous attendons de TES nouvelles et des nouvelles de Pepita (j'allais lui écrire) !<br /> J'ai beaucoup aimé faire cet album (je l'ai offert il y a déjà quelques semaines à une amie). Le tien est superbe avec des photos qui nous font rêver (il fait si froid ce soir). Et puis, il me rappelle une si belle journée dans la montagne de CATH. jolie où j'ai eu, en plus, le plaisir de faire ta connaissance, la connaissance de KTY et de partager cette journée avec tant de complices adorables (PIMPRENELLE, VALERIE...) <br /> Que du bonheur<br /> Porte-toi bien chère MARIE<br /> Gros gros gros gros bisous
P
il est superbe!
E
sublime !!!!ce mini .BRAVO à toi pour cette réa et je félicite Nickie pour sa conception !
P
Je suis ravie de te retrouver ! Tu reviens en force avec ce superbe album ! Le mien attend que je le finisse mais il me faut les photos adéquates ! Les tiennes sont parfaites pour ce projet ! Un grand bravo !<br /> Bises
Le blog de Marie La Motte
Publicité
Publicité