Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie La Motte
Le blog de Marie La Motte
Albums Photos
Newsletter
9 novembre 2010

OFFRANDE A GANESCH

Mon album sur l'Inde arrive bientôt à la fin.... Encore une page sur Trivandrum.

Devant le temple dédié à Ganesch.....les vendeuses de noix de coco sont nombreuses.... en effet les adeptes de GaneschGanesch en font des offrandes... à l'entrée du  temple du dieu éléphant, les fidèles viennent fracasser les noix de coco, pour appeler la chance ....

P1180123

Plus de détail...

Image1

"Les grands voyages ont ceci de merveilleux

que leur enchantement commence avant le départ même.

On ouvre les atlas, on rêve sur les cartes.

On répète des noms magnifiques des villes inconnues."

J. KESSEL



Publicité
Commentaires
M
Ta page est superbe. J'aime beaucoup !
P
jolie page et une citation avec laquelle je suis entièrement d'accord!
I
J'ai presque les même photos que toi devant ce temple.Très belles tes pages. Cela te fera un superbe album<br /> Bizzzz indiennes<br /> india
P
C'est très beau et très harmonieux et on a plaisir à une petite balade très dépaysante ! <br /> Bises
C
De très belles photos bien mises en page....Bisoussss.
Le blog de Marie La Motte
Publicité
Publicité