Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie La Motte
Le blog de Marie La Motte
Albums Photos
Newsletter
2 novembre 2010

VOYAGE DE NOCES

Je suis de retour après une petite semaine d'absence......   les amoureux de peynet sont à la maison, à cela vous ajoutez les paquets cadeaux.....leurs parents..... tantes et oncles..... hé bien Marie est débordée..... pas de temps pour scrapper.... pour poster.... pour aller sur vos blogs........ mais que du BONHEUR....DU BONHEUR.... et  de bonnes parties de rigolades....

je vous montre aujourd'hui une partie (l'autre demain) un mini album réaliser en atelier avec "ma douce cath". Cet album va partir en Italie... il va être offert par Carlotta à sa cousine que je trouve adorable.... le thème ??? Quelques photos de son voyage de noces... à New york... Monréal....

P1180003

P1180004

P1180007

P1180008

P1180009

P1180010

P1180011

P1180012

"Les rêves vécus à deux forment les souvenurs les plus beaux"

Marc Lévy.

Publicité
Commentaires
C
L'albom etait magnifique et ma couisine Elena aurait pour toujours un merveilleus suovernir de son voyage de noces!
P
il est bien joli cet album
C
Magnifique ce mini à la patte de Cath,sa destinataire devrait être comblée....Et quel bonheur d'être débordée,entourée de Sa famille chérie et de ses amis....des moments à savourer sans modération ,n'est ce pas?Bisous.
C
Me voilà frustrée de ne pas le voir dans son intégralité, cet album !!!<br /> Je suis contente de lire que tu as passé une excellente semaine entourée de tous ceux que tu aimes...<br /> Bisous ma belle
F
Vivement la suite ! Biz
Le blog de Marie La Motte
Publicité
Publicité