Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie La Motte
Le blog de Marie La Motte
Albums Photos
Newsletter
22 octobre 2010

MAROC -


Natasha atlas Mon amie la rose

Les photos de cette page ont été prises avec l'accord des personnes. Nous avons été surpris par la façon dont ces femmes lavent le sol, courbées en deux, pendant des matinées entières.... perdant ainsi leur jeunesse... leur beauté....et leur santé......

c'est une chanson de Françoise Hardy reprise par Natachas Atlas qui m'a servi de journaling. cette chanson est venue d'elle même s'imposer à mon esprit. je l'ai souvent fredonner au Maroc.

58221237_p

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
I
C'est bieb vrai , on est si peu de chose, et hélas j'ai eu l'occassion de le vérifier bien trop souvent. Ta page est très belle et rend hommage au courage de ces femmes<br /> india
L
rooooo merci!! j'adore cette chanson! des frissons et des émotions!! On est bien peu de chose!!oh mon amie la rose
M
bonsoir MARIE,<br /> J'ai la version "F. HARDY". <br /> Insolite cette version sensuelle avec une si belle voix !<br /> Je ne connaissais pas la chanteuse, merci de me la faire découvrir.<br /> Ces femmes au travail sont bien courageuses !<br /> Gros bisous MARIE. Je te souhaite un beau week-end
C
J'adore cette chanson de Natasha Atlas... que je fredonne souvent (et là, je pense que je vais l'avoir dans la tête pour la journée !)<br /> Bisous ma belle
Le blog de Marie La Motte
Publicité
Publicité