Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie La Motte
Le blog de Marie La Motte
Albums Photos
Newsletter
15 octobre 2010

ROME GOURMANDE

Pas de Promenade dans les rues de Rome pour aujourd'hui mais une inscurtion dans La cuisine romaine. Une cuisine simple, saine, nutritive, savoureuse et variée. Spécialités à base de pâtes, de viande, quantité de recettes à base de légumes et surtout à base d'abats, la recette la plus typique étant  certainement  "les tripes à la romaine".
On peut également déguster bon nombre de spécialité à base de fromage (pecorino romano, ricotta, caciotta...)
Sans oublier les pizzas.... et les Glaces ...... et l'aperitivo

P1150774

Un jour l'amour demande à l'amitié:
- À quoi es-tu censé servir ?
- Je sèche les larmes que tu as fait couler.

Gros bisous............. à demain

Publicité
Commentaires
C
J'aime ces pages où l'on peut caser plein de photos...Ah Rome,je ne suis pas une grande, voyageuse mais je suis allée deux fois avec mes élèves et j'ai adoré!Je me régale avec tes reportages et photos de randonnées,quant à tes pages sur LAS VEGAS,impressionnant....je ne sais pas d'où ils tiennent ce goût pour le grandiose,l'immensité,"le déjenté"!!!En tous cas le rendu est hallucinant,bon week end Marie,je m'inscris à ta news comme ça je ne râterai plus rien,bisous,bisous.
M
Bonsoir MARIE,<br /> Un petit coucou pour admirer ta page et te souhaiter un bon week-end !<br /> Ta page est pleine d'amour... j'espère que la regarder ne fait pas grossir sauf en tendresse !<br /> Bisous bisous
I
Hummm , je m'imagine déja devant une assiette de lasagnes ou assise sur un banc avec une glace géante, rien qu'a te lire .<br /> très jolie page, tes papiers sont superbes<br /> Bizzzzzz<br /> india
P
Ah la cuisine italienne ! Je ne connais pas la cuisine romaine mais à te lire, on s'en lèche déjà les babines !! Tu nous mets l'eau à la bouche ! <br /> Ta page est bien belle comme d'habitude !<br /> Bises
Le blog de Marie La Motte
Publicité
Publicité